camion-un voyage avec Mich et ses bestiaux

Publié le par henri

j'ai fait un voyage avec Mich et ses bestiaux ce n'est vraiment pas de tout repos, il faut savoir que nous sommes partis de Modave vers 18 heures, nous sommes alle charger à Ciney, ensuite à Tournai, après Mich à roule jusque Paris, là j'ai pris le relais, on descendait sur Moulin j'ai roulé 4 h 30 ensuite Mich a repris le relais, nous sommes arrivés chez le client à plus ou -11 h  nous avons vidé la bétaillere ensuite recharger sur place pour aller vider à côté de Lons-le-Saunier.








Celles qui sont descendues font la fête, mais pas celles  que nous avons recharges qui vont maintenant en Italie et nous avons trois places à décharger.

Nous ne sommes plus trop frais non plus, à savoir qu'on a déjà nettoyé 2 fois  la bétaillere, tout seul cela prend± quatre heures, à deux fatalement deux heures.

Nous ne faisons que nous relayer au volant, manger sur le pouce  tout en roulant.

Le camion n'a pas encore arrêté de tourner plus d'un quart d heure.

Nous sommes allés vidés les trois places en Italie aux environs de Turin ensuite nous avons rechargés à Modene et nous sommes rentrés sur la Belgique.
Pour ce voyage nous sommes partis le vendredi à 18 heures de Modave et le dimanche à 19 heures nous étions entré à Modave.

.Je peux vous dire, que ce n'est vraiment pas de tout repos et que je ne voudrais pas faire des voyages comme celui-là, seul et toute l'année  cela s appelle du non-stop ainsi que pour le camion.
Après avoir vidé les trois places à Turin, il a encore fallu nettoyer cette satanee  betaillere ça c'est aussi tuant.

 

Publié dans laroute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michel 19/11/2006 14:55

jolie photos des vaches avec des glaces lol bien fait ton article mais maintenant le camion xavier la vendu j'avais oublié de te le dire