camion-accidents-malaise-besoin d urgence pourquoi pas un numero emergency sur votre portable

Publié le par henri

Une bonne idée d'un infirmier Anglais qui commence à prendre dans les pays anglo-saxons. Ce dernier a remarqué que très souvent lors d'un accident, la personne possède un GSM, mais le personnel d'urgence ne sait pas qui contacter dans la liste d'adresses. Ce serait donc une bonne idée, qu'il existe un nom standard qui corresponde à la "personne à contacter en cas d'urgence".      Alors, il propose que tout le monde crée une adresse dans son GSM avec le nom "ICE" (= In Case of Emergency; en cas d'urgence) avec le numéro de téléphone de la personne à contacter s'il devait vous arriver quelque chose.    Dès lors, le docteur/policier/ambulancier...
 sait immédiatement qui contacter sans délai. Vous avez plusieurs numéros, créer simplement des adresses ICE1, ICE2, >ICE3,... Quelque chose de facile à faire, qui ne coûte rien et peut faire une différence pour vous ou vos proches. Cela ne marchera qui si un maximum de personnes est au courant et pas seulement les services d'urgence, je vous demanderais de  Transmettre a un maximum de monde,si evidement tout comme moi cela vous parait utile.

j ais repris ce texte sur un mail circulaire et trouvant que  c etait reellement une bonne idee je me permet de le faire suivre sur mon blog tout en etant pas l auteur du texte.Il faut que l idee reste a cet infirmier.

Publié dans accidents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article