course de cote-rallyes-camion

Publié le par henri

Le calendrier 2007 des courses de cote est déja établi et tous se préparent certainement pour rallier ces dates
15 avril- Durnal-organisation écurie Bayards
03 juin-Felenne-organisation écurie Bayards
17 juin-Alle sur Semois-organisation Promoracing
24 juin-Sp.Chimay-organisation Mecben
15 juillet-Marchin-organisation Marchin Auto Club
29 juillet-Grandcourt-organisation Gaume RT
26 Aout-Bomeree-organisation   Bomeree
09 sept.-Houyet-organisation écurie Bayards                                             





Publié dans rallyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
GROS BIUSOUS BONNE SOIREE ET PASSE DE BONNES FETES
Répondre
A
bonjour on wek end bise
Répondre
A
bonsoir , comme pour beaucoup d entre vous ce soir je passe remercier les bloggueurs qui m'ont soutenu dans mon histoire de fou .. ce soir mon blog rouvre car apes tout je n ai pas a priver tout le monde pour une seule personne et ni me priver moi qui aime tant ecrire depuis des années... bisous et sincerement merci en espérant de ce relire
Répondre