camion-c etait vraiment pas la bonne planque...

Publié le par henri





Deux hommes arrivent ensemble aux portes du Paradis.
Pour engager la conversation, le premier dit au second :
- Alors, comment êtes-vous arrivé ici ?
- Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute : et vous ?
- Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J 'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant.
J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque !
Alors le second répond :
- C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivant tous les deux !

Two men come together at the doors of the Paradise. To engage the conversation, the first known as with the second: - Then, how did you come here? - I died of cold, answers the second, and it adds: and you? - Eh well me, I was sure that my wife misled me, then a day, I returned earlier of work to catch it in the act. J ' sought in all the house, but I did not find any lover. I was so much badly with respect to my wife to have doubted it, that I made a heart attack! Then the second answers: - It is malignant! You would have looked in the freezer, one would be still living both!

Publié dans coin blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeuses Fêtes et bonne continuation<br /> http://affiliations.blog.mongenie.com<br />  
Répondre