• camion-mon ami michel et ses camions

23 octobre 2006 ( #laroute )

Je vous presente MICHEL mich ou encore mickey, cela fait quelques saisons qu il roule aux bestiaux, pas facile sa vie beaucoup d heures car les betes ne peuvent pas souffrir d arret prolonges,c est rouler peu manger et beaucoup de stress avec ses accompagnatrices...

• camion:Quand mich fait un petit p.p. en Grece ...

24 octobre 2006 ( #laroute )

Mich arrete son camion sur le bas cote eh oui... un besoin urgent, il commence a se soulager sans se rendre compte qu il envahit le territoire de l animal a droite,il a sitot fait de couper le robinet et de courrir a sa cabine prendre son tel pour immortaliser...

• camion-Alain et son- camion- remorque

29 octobre 2006 ( #laroute )

Je vous presente Alain de la compagnie Schoonbrodt de Battice toujours souriant toujours la forme mais un peu raleur{on ne peux pas lui donner toutes les qualites},j espere que lorsqu il aura un peu de temps il nous conteras aussi quelques anecdotes de...

• camion- traversee -Travemund -Trelleborg

14 novembre 2006 ( #laroute )

/> traversee dans des cales avec une dizaines de lits par cabinne quel fut mon etonnement quand je suis monte a bord de ce Voyage Travemund Trelleborg pour aller dans l ile Danoise de Ronne il y a 12h de voyage en bateau a cause des horaires d hiver....

• camion-un voyage avec Mich et ses bestiaux

17 novembre 2006 ( #laroute )

j'ai fait un voyage avec Mich et ses bestiaux ce n'est vraiment pas de tout repos, il faut savoir que nous sommes partis de Modave vers 18 heures, nous sommes alle charger à Ciney, ensuite à Tournai, après Mich à roule jusque Paris, là j'ai pris le relais,...

• camion-Travemund-Trelleborg-le bateau

27 novembre 2006 ( #laroute )

Ce sont quand meme de magnifique bateaux,tant exterieur qu interieur il y a tout le confort d un bateau de croisiere,resto, salle de jeu, sauna, jacuzzi. Quelques photos de l interieur. Il n y a pas a dire mais tout en travaillant ca nous laisse quand...

• camion-l envie d un mobilhome avec de petits moyens

12 novembre 2006 ( #periple avec le mobilhome )

J avais depuis longtemps l envie d acheter un mobilhome ,mais vu les prix ca me faisais reculer. Et un samedi apres midi un ami vient me rendre visite en avril 2006 et dans la discussion me parle de ce mobilhome,je suis alle le voir et suis revenu avec...

• camion-le mobilhome-et voila les vacances

14 novembre 2006 ( #periple avec le mobilhome )

Debut des vacances nous sommes arrives a Mariembourg sans encombres les premiers 250 km d une traite .ouf ca tiens et ca va bien,nous voulions alles visiter l abri de Hitler a Bruhly de peshe pres de Couvin.Cetait le grand quartier general Allemand de...

• camion-mobilhome-les vacances-l abri de Hitler-Bruhly de pesche

16 novembre 2006 ( #periple avec le mobilhome )

L allee qui mene au bunker il etait prevu d en construire 3 seul 2 ont etes acheves.Et un seul est reste entier. Vous pouvez voir sur les photos les portes d entrees, une de chaque cote, c est un corridor, au milieu de celui ci une porte qui donne dans...

• camion-mobilhome-les vacances-suite-l abri de Hitler

18 novembre 2006 ( #periple avec le mobilhome )

promontoir d ou etaient donnes les ordres aux Officiers. Point d eau qui servait de salle de bain Entree d une Cagna reconstituee, abri que faisaient les Partisans dans le sol. Quelques photos du Musee c est un endroit a voir pour ceux qui sont interesses...

• camion-mobilhome-les vacances-camping a la ferme

19 novembre 2006 ( #periple avec le mobilhome )

De Bruhly nous sommes arrives a Vraignes un charmant petit camping a la ferme,indique de la RN facile a trouver. L acceuil tres sympa et toutes les commodites.Nous avons passes la nuit et sommes repartis le lendemain avec un bon renseignement pour ceuillir...

• camion-le mobilhome-vacances-comment ceuillir des fraises...

22 novembre 2006 ( #periple avec le mobilhome )

En quittant Vraignes nous nous dirigeons sur Amiens par la RN,et Nicolas le patron des Hortensias nous avait aimablement renseigne des champs de fraises ou l on pouvaient ceuillir soi meme au kilos. La photo Cathy negocie le prix de la taille aux fraises....

• camion-apprenons a nous connaitre

16 octobre 2006 ( #problemes lies a la route )

Il est vrai que bons nombres de chauffeurs poids lourds roulent aussi mal,mais c est souvent du aussi a un manque de comprehension de la part d autres automobilistes,il faut savoir qu un camion est bride a 90 kmh,en prenant l exemple d une voiture ou...

• camion-un menu de fetes

08 décembre 2006 ( #mes recettes culinaires )

UN REPAS DE FETES Zakouskis aux choix pour l apero Champagne,mousseux,pineau des Charentes la aussi c est aux choix et a votre gout il existe assez de varietes pour contenter tout le monde Entree chaude: Cuisse de grenouille ail creme Entree froide: Tomate...

• camion-rallyes-ancetres-voitures-camions

21 octobre 2006 ( #rallyes )

COURSE DE COTE DU MAQUISARD LE DIMANCHE 24/09/2006 LE DIMANCHE 24/09 AVAIT LIEU LA COURSE D ANCETRE DU MAQUISARD REUNISSANT 130 PARTICIPANTS QUI SE SONT FAIS PLAISIR TOUT AU LONG DE CETTE JOURNEE CELA LEUR COUTAIENT 70 EUROS ET ILS POUVAIENT ROULER NONSTOPICI...

• camion-cote de Sy Thierry et moi-1995

29 novembre 2006 ( #rallyes )

Dailymotion blogged video NVECapture.0007 Vidéo envoyée par henri511 Dans les annees 1990 mon fils Thierry a commence a rouler en course de cote,je suis alle le voir quelques fois puis de la buvette je suis passe au siege de la voiture,de la buvette et...

• course de cote-rallyes-camion

13 décembre 2006 ( #rallyes )

Le calendrier 2007 des courses de cote est déja établi et tous se préparent certainement pour rallier ces dates15 avril- Durnal-organisation écurie Bayards 03 juin-Felenne-organisation écurie Bayards17 juin-Alle sur Semois-organisation Promoracing24 juin-Sp.Chimay-organisation...

• camion-rallye du Condroz de joyeux spectateurs

04 janvier 2007 ( #rallyes )

Le rallye du Condroz les 3-4-5- Novembre 2006 j avais pourtant envoye 2 reporters de choc pour me ramener des photos mais ils sont surement tombés sur un os et voila seulement que j ais les photos...Ce ne sont pas vraiment de nouvelles toutes fraiches...

• camion-la route- les accidents-priorite

21 octobre 2006 ( #accidents )

Le premier article que je met dans la categorie accidents s est passe a Nessonvaux le 15/10/2006 vers 21h30.Et... malheureusement c etait le plus jeune de mes fils Marc qui etait implique dedans .heureusement au vu des degats il n y avait pas de blesse...

• camion-accidents-Steve est mort victime de la route

21 novembre 2006 ( #accidents )

Steve 29 ans un ami a nous est mort la nuit passee victime d un accident de la route,voiture contre un poteau,c est toujours aussi triste de perdre un ami dans de telles circonstances,la mort frappe tous les jours, mais parfois on ressent un sentiment...

• camion-attention aux portes recalcitrantes...

26 novembre 2006 ( #accidents )

Il y a des jours ou meme les toilettes peuvent représenter un grand danger,et ou l esprit de secouriste devient une menace. Il suffit de se trouver au mauvais moment dans cet endroit et crac...plutot 2 fois crac... Quoi de plus banal q une porte mais...

• camion-accidents-urgence

06 décembre 2006 ( #accidents )

Une bonne idée d'un infirmier Anglais qui commence à prendre dans les pays anglo-saxons. Ce dernier a remarqué que très souvent lors d'un accident, la personne possède un GSM, mais le personnel d'urgence ne sait pas qui contacter dans la liste d'adresses....

• camion -depassement-camions-

22 octobre 2006 ( #coups de gueules )

Il y en a un de coup de gueule que je voudrais donner moi meme en matiere de depassement entre poids lourds. Tout le monde ou a peu pres est conscient que nous sommes brides a 90 kmh ce qui fait que lorsque nous depassons un autre camion,cela peut mettre...

• mon frere jeanlou-musique

23 octobre 2006 ( #musique )

Qui pourra mieux que lui meme vous expliquer sa musique. En visitant son blog vous pourrez le retrouver . Il y a pas mal d annees qu il tient solidement sa contrebasse en main, bonne continuation jeanlou. http://fooltchazz.blogspot.com/ ou en cliquant...

• camion-les emails remuneres...on se sentirait devenir volatile

20 novembre 2006 ( #divers )

Mais que c est beau et allechant toutes ces offres d emails remuneres c est se gratter beaucoup pour tres peu de choses, depuis septembre je teste 18 sites je viens de faire le compte ben ca fait mal et je sentirais meme des ailes me pousser dans le dos.tout...