camion-cote de Sy Thierry et moi-1995

Publié le par henri


NVECapture.0007
Vidéo envoyée par henri511

Dans les annees 1990 mon fils Thierry a commence a rouler en course de cote,je suis alle le voir quelques fois puis de la buvette je suis passe au siege de la voiture,de la buvette et du bord de la route c est toujours facile de critiquer mais une fois le c.. dedans ca devient tout different je ferais une retro de ces courses en images et en video, video que vous pouvez retrouver sur le lien direct Dailymotion a gauche j espere que vous passerez un bon moment avec cette retro...mon deuxieme fils Marc a roule lui aussi quelques fois surtout avec la citroen visa oui oui celui qui fait la une de la rubrique accidents.

Publié dans rallyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article